lundi 30 août 2010

KITE TOUR EUROPE 2010 : CHAMPION

Après avoir remporté l’étape suisse, allemande, je signe une nouvelle victoire sur le 1er Kite Tour Europe en Pologne, pratiquement chez moi. J’ai dominé tout le long de cette compétition mon principal adversaire, Bjoern Rune Jensen. Prochaine compétition début novembre en argentine pour remporter mon 3eme titre mondial et le 2eme d’affilé.




Men’s European Racing Overall 2010

1. Bruno Sroka (France)

2. Bjoern Rune Jensen (Denmark)

3. Rolf van der Vlugt (Netherlands)

mardi 24 août 2010

KITE TOUR EUROPE RETOUR A LA COMPETITION EN POLOGNE

Après quelques jours aux Etats Unis, je retrouve demain jusqu’à dimanche la compétition. Dernière étape du Tour d’Europe où j’ai remporté 2 étapes sur les 4 courues. Mes principaux rivaux seront présents sur les bords de la baltique à Swinoujscie et notamment le danois, Björn Rune Jensen que je devance d’un tout petit point. Cela va être chaud

dimanche 8 août 2010

2eme AU PKRA DE FUERTEVENTURA MAIS TOUJOURS LEADER AU CHAMPIONNAT DU MONDE

Le neerlandais, Rolf Van Der Vlugt est décidément un adversaire de taille cette année. Il remporte l'étape du PKRA de Fuerteventura. J'étais invaincu depuis 2 ans sur ce circuit. Je prends la 2ème place mais reste leader au championnat du monde 2010. Prochaine étape a la fin du mois en Pologne avec une nouvelle étape du championnat du monde du 25 au 29 aout.

jeudi 5 août 2010

LE KITESURF AU JO DE RIO EN 2016 : ÇA AVANCE

Le kitesurf et plus particulirement la race pourrait être présent aux JO de 2016 a Rio. L'IKA, fédération international de kitesurf défend ce dossier auprès du CIO. Je suis heureux d' être ambassadeur pour cet incroyable défi qui ferait du kite un sport olympique. Un petit qui pourra être décisif pour l'avenir des jeunes champions. Je défendrai ce dossier dans les mois a venir et des la rentrée au cote du Président de Virgin,sir Brandson, homme de défi et qui nous accompagnera dans toutes nos discussions au plus haut niveau

dimanche 1 août 2010

PKRA DE FUERTEVENTURA : A LA CONQUETE DU TITRE MONDIAL

Début mardi de la 3ème étape du PKRA pour la race en Atlantique à Fuerteventura. Un rendez-vous particulièrement important. En tête au championnat du monde, une victoire ici me permettrait de prendre une sérieuse option pour le titre mondial. Une 3ème couronne mondiale. J’en rêve et je vais tout faire pour battre mes principaux adversaires de cette saison.